Giachino et Amat, les monstres sacrés du biathlon Français, tirent leur révérence
Jean Paul Giachino et Jean Pierre Amat, qui ont joué un rôle capital dans la construction des équipes de France, ont été salués avec beaucoup d'émotions.
Jean Paul Giachino et Jean Pierre Amat, qui ont joué un rôle capital dans la construction des équipes de France, ont été salués avec beaucoup d'émotions.
Biathlon - Excellent 5e du classement général de la coupe du monde, Emilien Jacquelin dresse un premier bilan de sa saison.
Tennis - Dans un grand jour, le talenteux Korda a sorti toute sa panoplie pour renverser logiquement le N°1 mondial en trois manches.
MotoGP GP Brésil 2026 : Bezzecchi s'impose à Goiânia (4e victoire consécutive) devant Martín et Di Giannantonio. Moto2 : Holgado. Moto3 : Quiles. Résultats complets.
Retrouvez sur cette page tous les classements de la coupe du monde féminine (général, distance, sprint, nations) 2026.
Ski de fond - Beaucoup d'émotions ce soir à Lake Placid avec Diggins qui a fait ses adieux devant son public, devant les siens, à l'issue du 20km des finales de coupe du monde.
Biathlon - Un gros globe de cristal, trois petits globes, trois médailles olympiques dont deux en or, Eric Perrot est devenu Grand durant cet hiver 2026.
Classements général, sprint, distance et nations de la Coupe du monde masculine ski de fond 2026. Top 50 mis à jour après 42 courses — Klaebo largement en tête.
Ski de fond - Johannes Klaebo, vainqueur du 20km de Lake Placid, vient de boucler une saison historique en affichant un bilan jamais vu dans l'histoire.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le programme, le suivi LIVE et les résultats des courses prévues à Lake Placid du 20 au 22 mars 2026.
Biathlon - Après 10 ans en Norvège, le coach à succès, les frères Boe, Laegreid, revient en France pour s'occuper probablement du groupe féminin.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) de la coupe du monde hommes 2026.
Biathlon - Tout simplement monstrueux sur la mass-start d'Oslo, la révélation de l'hiver s'offre un 4e succès en carrière et la 3e place au général de la coupe du monde.
Retrouvez sur cette page le programme, les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des épreuves de biathlon prévues à Oslo du 19 au 22 mars 2026.
Biathlon - Après sa dernière prestation de l'hiver, 30e et dernière de la mass-start d'Oslo, Braisaz Bouchet a brièvement pris la parole.
Biathlon - Sixième de la mass-Start d'Oslo ce dimanche, Julia Simon a officiellement décroché le petit globe de cristal de la spécialité.
Biathlon - Au bout du rouleau, 15e de la mass start d'Oslo, la Doubiste va désormais savourer sa victoire au classement général de la coupe du monde.
Ski alpin - Pendant qu'un Marco Odermatt méconnaissable soulevait le globe du super-G, l'Italien savourait son doublé descente, super-G, sur ces finales de coupe du monde.
Biathlon - Auteure d'une superbe dernière boucle, lors de la mass-start d'Oslo, l'Italienne s'offre un nouveau succès devant la grande Hanna Oeberg.
Reine du vol à ski, véritable oiseau, la Norvégienne remporte le second concours de Vikersund avec un nouveau record personnel à la clé.
Ski alpin - Journée parfaite et pleine d'émotion pour la star Italienne qui ajoute une énorme ligne à son palmarès. Pendant ce temps Aicher revient à seulement 45 points de Shiffrin.
Une énorme page se tourne pour le ski de fond Français avec le départ en retraite de Richard Jouve, 4 victoires et 20 podiums en coupe du monde.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, le programme, le suivi LIVE et les résultats des concours prévus à Vikersund du 20 au 22 mars 2026.
Biathlon - Battu d'un rien par Sturla Laegreid sur la poursuite d'Oslo, le vainqueur de la coupe du monde n'a qu'une seule envie : prendre sa revanche !
Le Suisse a pulvérisé le record du monde de l'heptathlon en salle avec 6 670 points réussis lors des aux Mondiaux de Toruń.
En grande forme, le triple champion du monde junior Autrichien a décroché les étoiles en s'offrant aujourd'hui son premier succès en coupe du monde.
Ski de fond - Magnifique, émouvant et tellement mérité ! En l'absence de Klaebo, l'Italien Pellegrino s'offre, la veille de sa retraite, une dernière victoire en carrière.
Ski de fond - Victorieuse sur le 10km disputé vendredi, l'excellente Linn Svahn récidive et s'offre le sprint de Lake Placid devant deux compatriotes.