Biathlon : Les équipes nationales Suédoises s'installent à Font Romeu
Superbe site d'entrainement, la station Pyrénéene est devenue tendance pour accueillir chaque année de nombreux athlètes de haut niveau.
Superbe site d'entrainement, la station Pyrénéene est devenue tendance pour accueillir chaque année de nombreux athlètes de haut niveau.
La gagnante de la coupe du monde de biathlon coupera tous ses liens sociaux dans quelques semaines, avant d'éviter les risques sanitaires.
Ski de fond : Actuellement en stage en Nouvelle Zélande, sur neige, l'Américaine Jessie Diggins rêve désormais d'une médaille d'or olympique.
Très active depuis le début de l'été, la star du biathlon Italien semble travailler très fort pour quitter son sport par la grande porte.
Dévastée, l'Autrichienne Madeleine Egle, championne du monde et championne d'Europe de luge, ne pourra pas participer aux prochains JO.
Lou Jeanmonnot, Océane Michelon, Quentin Fillon Maillet et Eric Perrot apparaissent comme les grands favoris de cette édition 2025 du City Biathlon.
Battue au premier tour de l'US Open, Caroline Garcia, l'ancienne N°4 mondiale, range définitivement la raquette avec l'envie de fonder une famille.
Pour une sortie ski optimale, Adoptez la règle des trois couches : une couche respirante, une couche isolante et une couche protectrice. Toutes les infos ICI...
Ski alpin - Le Norvégien de 31 ans a annoncé aujourd'hui la fin de carrière, via un long message posté sur ses réseaux sociaux.
Biathlon - Ennuyée par un souci physique depuis de nombreux mois, la double championne olympique ne peut pas se préparer comme elle le souhaite.
Cyclisme - En grande forme sur cette première semaine de la Vuelta, le Tricolore David Gaudu remporte la 3e étape, au sprint, devant Pedersen et Vingegaard.
Tennis - L'odeur omniprésente du cannabis, dans les tribunes de l'US Open, commence à devenir pesante pour certains joueurs.
Tennis - WTA Ranking - Tous les classements - Aryna Sabalenka débute l'US Open avec une grosse marge sur une Iga Swiatek revenue à son meilleur niveau.
Tennis - ATP - Classement - Jannik Sinner attaque l'US Open en tête du classement mondial mais Carlos Alcaraz pourrait lui succéder, suivant les résultats.
Trail - Retrouvez sur cette page la liste de départ, les infos, le suivi et les classements de la MCC prévue dès le 25 août à 10h...
Ski alpin : Gravement blessé en décembre 2024, le Tricolore a encore besoin de beaucoup temps, de travail et de patience avant d'envisager un retour.
Ski de fond - Le Norvégien, victime d'une chute samedi lors des épreuves de la Toppidrettsveka, devra passer sur le billard dans les prochains jours.
Ski alpin : "La guérison de sa blessure peut durer un an ou deux, mais on reste optimiste" indique le préparateur physique de la Suissesse.
Ski de fond : Tout au long du week-end, la relève Norvégienne a frappé fort sur la Toppidrettsveka, finalement remportée par Lars Heggen, un nom à retenir.
Tennis - Duel Russe en finale de ce WTA 500 avec une belle victoire, en trois manches, signée Diana Shnaider face à Ekaterina Alexandrova.
Tennis - L'expérimentée Roumaine Sorana Cirstea domine facilement l'Américaine Ann Li en finale, pour s'offrir son 3e titre en carrière, quatre ans après le 2e.
Tennis - Marton Fucsovics, vainqueur de la finale contre Botic Van de Zandschulp, empoche à 33 ans, le troisième titre de sa carrière.
Trail - Retrouvez sur cette page la liste de départ, les infos, le suivi et les classements de la PTL prévue dès le 25 août à 8h...
Skieur performant ou débutant, le choix du pantalon de ski est important pour vous sentir à l'aise et à l'abri des intémpéries...
Débutant en vélo de route ? Pas de panique : découvrez nos conseils et astuces pour choisir la monture idéale et débuter dans les meilleures conditions.
Ski de fond - Après la chute et la blessure de Jan Thomas Jenssen, les critiques pleuvent sur les organisateurs de la Toppidrettsveka.
Après Bessans, la préparation estivale de l'équipe de France féminine va prendre une tournure olympique avec un stage sur le fameux site Italien.
Retrouvez sur cette page les infos, le direct et tous les résultats de l'Ironman Vichy prévu dimanche 24 août.
Ski de fond : Grande favorite du sprint (classique) d'Hitra, la fondeuse Suédoise n'a pas eu besoin de forcer son talent pour devancer les athlètes locales.
Ski de fond : Oscar Opstad Vike, 21 ans, a remporté ce soir la finale du sprint (classique) d'Hitra, devant une concurrence de très haut niveau.