Le tableau des médailles des JO 2026 mis à jour en direct : La France pointe au 5e rang
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Ski de fond : Ce devait être une promenade vers le titre olympique, ce fut un véritable film d'horreur, rendue encore plus noir par la victoire Norvégienne.
Emmenée par le double vice champion olympique Mathis Desloges, la France possède toutes les qualités pour terminer, à minima, sur le podium.
Ski de fond - Grandes favorites du relais féminin olympique, les Suédoises n'ont jamais pu se remettre de la double chute d'Ebba Andersson.
Suivez en direct le ski alpin aux JO 2026 ! Résultats, classements, listes de départ et médailles. Ne manquez rien des épreuves prévues dans le Val di Fiemme.
Ce record, ce n’est pas juste une "belle stat" pour les archives. C’est un signal fort envoyé par vous, la communauté. Merci !
JO 2026 : Le calendrier complet jour par jour et heure par heure. Retrouvez le programme officiel, les dates et horaires de toutes les épreuves de Milan-Cortina.
Ski de fond : Terminer à seulement 5 secondes de Johannes Klaebo, « le meilleur skieur de tous les temps », n'a fait qu'aiguiser l'appétit de Desloges.
Ski de fond - Martin Fourcade, l'homme aux cinq titres olympiques, n'a pas tari d'éloges après la nouvelle médaille d'argent de Mathis Desloges sur le 10km.
Mathis Desloges, du haut de ses 23 ans, est en train de devenir une des superstars françaises de ces Jeux Olympiques.
Ski de fond - Fabuleuse course de Mathis Desloges, seulement 23 ans, qui s'offre la médaille d'argent sur le 10km, comme sur le skiathlon il y a quelques jours.
Ski de fond - Après le skiathlon, la star Suédoise, dans la forme de sa vie, n'a laissé aucune chance à ses rivales sur le 10km du Val di Fiemme.
Après un doublé sur le skiathlon et un triplé sur le sprint, les Suédoises vont-elles continuer leur démonstration ? Réponse jeudi 12 février dès 13h.
Le fondeur Norvégien, qui avait terminé 2e du dernier Tour de Ski derrière Johannes Klaebo, est souffrant.
Ski de fond - Pris par la difficulté de la piste et le stress de l'évènement, Richard Jouve n'a pas réussi à exister sur le sprint des JO.
Éliminé dès les quarts de finale du sprint, comme tous ses compatriotes, Lucas Chanavat n'apprécie pas l'évolution de son format de prédilection.
Ski de fond : Extraordinaire, seul sur sa planète, le GOAT de la discipline ajoute le sprint olympique des JO 2026 à son palmarès complètement dingue.
Ski de fond - Jour de gloire pour Linn Svahn, sacrée championne olympique du sprint cet après-midi dans le Val di Fiemme devant deux compatriotes.
Ski de fond Éliminé dès les quarts de finale du sprint olympique, le Haut Savoyard n'a pas abordé cette course dans les meilleures conditions, loin de là.
Ski de fond - Journée terrible pour l'équipe de France qui ne place aucun athlète en quart de finale des sprints olympiques de Val di Fiemme.
Ski de fond - A la veille du sprint des Jeux Olympiques, le Haut Savoyard et ses coéquipiers de l'équipe de France sont très ambitieux.
Attribuer des médailles juste après les courses, face à des tribunes à moitié rémplies, est ce vraiment une bonne idée ?
Ski de fond - Avec son énorme 2e place gagnée dimanche sur le skiathlon des JO, Mathis Desloges est entré à jamais dans l'histoire des sports d'hiver français.
Ski de fond : Les résultats du roi Norvégien Johannes Klaebo montrent des ratios de victoire jamais vus dans l'histoire des sports d'hiver. Jugez plutôt !
Découvrez sur cette page le compte rendu complet de la Transjurassienne 2026. Une édition rendue possible grâce à un énorme travail des organisateurs.
Quelques minutes après avoir décroché une médaille d'argent historique sur le skiathlon, Mathis Desloges a vu son téléphone vibrer.
Ski de fond : Et de six ! En remportant le skiathlon ce dimanche, Johannes Høsflot Klæbo a décroché sa 6e médaille d'or olympique.
Ski de fond : Hugo Lapalus, héroïque tout au long des 20 km du skiathlon, s'est effondré en larmes au micro de FranceTV.
Premier médaillé individuel Français en ski de fond depuis 2006, Mathis Desloges a réussi un immense exploit, après avoir frôlé la disqualification !
Le Dauphinois Desloges a écrit cet après-midi une des plus belles pages du ski Français en terminant 2e du skiathlon derrière le grand Maitre Johannes Klaebo.
Une journée intéressante attend les passionnés ce dimanche 8 février avec notamment la descente dames, le skiathlon hommes et l'entrée en lice du biathlon.
A la veille du skiathlon masculin, Alexandre Rousselet, entraineur de l'équipe de France, affiche de grandes ambitions.