...
Une opportunité
Après avoir travaillé de nombreuses années avec Nicolas Thoule, beaucoup moins avec Stéphane Quittet, au sein de son team, Alexis Pinturault travaille actuellement sur la mise en place d'un nouveau staff.
"Pour des raisons personnelles, mes deux entraîneurs Titou et Nicolas nous quittent en cette fin de saison. Ils ont souhaité consacrer plus de temps dans l’avenir à leurs familles. Le reste de l’équipe restera inchangé.
C’est à nouveau un gros changement mais cela ne m’inquiète pas. C’est aussi une belle opportunité pour faire ce virage vers la vitesse et pour trouver un entraîneur qui m’apportera certaines choses tout en restant très bon en géant.
Il faut trouver les bonnes personnes pour les remplacer et avec la Fédération, et notamment avec David Chastan, on a déjà identifié quelques noms. Il faut maintenant que l’on décide" indique t'il à TopSkiNews.