Annonceur
Annonceur

A la Une

19.01.2020, Ruhpolding, Germany (GER):Mona Brorsson (SWE) -  IBU world cup biathlon, pursuit women, Ruhpolding (GER). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Antholz - Les Suédois indésirables

Pas de soucis sportifs pour Oeberg, Samuelsson et leurs coéquipiers, mais plutôt un gros soucis logistique qui a pu être règlé ces dernières semaines...

...

...

Trouver un nouveau logement !

"Nous ne sommes plus les bienvenus dans l'hôtel ou nous avions nos habitudes. La direction ne veut pas nous accueillir et nous avons du chercher autre chose. On ne s'y attendait pas" a expliqué l'entraineur Mattias Nilsson.

L'an passé, durant l'étape de coupe du monde disputée à Antholz, plusieurs biathlètes Suédois sont tombés malades.

Persson, Samuelsson, Femling ont notamment connu des problêmes d'estomac durant leur séjour.

"Pour le responsable de l'hôtel, ce n'est pas acceptable, il pense qu'on a donné une mauvaise image de son établissement, et il nous a demandé de chercher ailleurs." poursuit Nilsson sur Dagens Nyheter.

"Alors cette année, nous arrivons en Italie avec de nouveaux médicaments pour ne pas avoir les mêmes soucis" conclu t'il.

...

Dans la vallée d'Antholz il se murmure que les Suédois n'auraient pas laissé de très bons souvenirs dans cet hôtel, pas seulement à cause de leurs ennuis de santé.

Il faut savoir que dans cette région du Haut Adige, la plupart des hôtels sont magnifiques, des 4 ou des 5 étoiles, qui offrent quantité de services à leurs clients.

Ces établissements, souvents dirigés par la même famille, depuis plusieurs générations, tiennent beaucoup à leur réputation. 

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur