...
Une belle performance
Relégué en IBU Cup cette semaine, Antonin Guigonnat n'a pas la partie facile car cet hiver, comme lors du précédent, les Norvégiens, accompagnés par un ou deux Allemands placent toujours la barre très haute.
Seulement 28e du sprint, à 2min de Botn, le Haut Savoyard jouait une carte importante sur ce mass-start à 60. Avec son expérience, il va se concentrer sur le tir et cela va payer avec un 19/20.
Antonin Guigonnat sera ensuite récompensé par ce podium, un 3e rang sans doute important pour sa saison, avec seulement 14sec de retard sur le vainqueur Danilo Riethmuller, 20/20 au tir, que l'on devrait voir assez vite en coupe du monde.
Martin Nevland, le Norvégien de service, termine 2e à 10sec avec un 18/20. La fusée Johan Olav Botn finit 6e à 25sec, malgré 5 tours de pénalité !
...
...