...

Redster S9 Gen S

Voici le nom de ces nouveaux skis conçus par le fabricant Atomic. Selon le Sonntags Zeitung, Atomic, avec ce produit, va crée une révolution dans le monde de la discipline.

Ces skis carving permettraient une pratique plus stable et plus fluide. 

Ce modèle sera disponible dans les magasins pour la saison prochaine au prix de 700 euros environ, mais on peut déjà le trouver en ligne ICI

Atomic présente également sa nouvelle merveille en détail sur son site

Le Norvégien Simen Hegstad Krueger, champion olympique en 2018, candidat aux médailles pour les prochains mondiaux, a déjà testé ce nouveau modèle qui est selon lui "plus rapide et lui permet de skier avec une fréquence cardiaque moins élevée."

Un journaliste du Sonntags Zeiting a lui aussi testé ce Redster S9 Gen S. Il en est revenu conquis en indiquant avoir skié avec plus de stabilité et de contrôle, surtout sur les pistes aux revêtement glacées.

Markus Faehndrich, ancien fondeur de l'équipe Suisse, oncle de la fondeuse Nadine Faehndrich, gérant d'un magasin d'un sport dans les Grisons, se montre lui aussi très positif : "Ce ski est plus stable et peut permettre aux fondeurs de glisser plus vite."

...