...
La réaction de Ben Shelton
Pas vraiment inquiet avant d'affronter le patron
Il y a eu une véritable bataille physique contre Frances Tiafoe. C'était le vrai test. J'ai essayé d'être dur et implacable, et de savoir si je pouvais tenir la distance physiquement, même si j'avais très mal.
J'ai aussi vraiment ressenti de la joie à certains moments du match. Je dirais même beaucoup. Quand je regarde mon box et que je vois mes amis et ma famille qui me sourient ou me font des signes amusants, j'aime ça.
J'aime vraiment l'interaction avec les gens quand je suis sur le court. J'aime le tennis, même si c'est difficile.
C'était le plus grand moment de ma vie sur un court de tennis, et je souffrais beaucoup, physiquement, mais j'adore ça. Je pense que c'est un peu l'histoire de cette journée.
Interrogé ensuite sur sa demi finale, prévue vendredi, face à Novak Djokovic, Ben Shelton n'a montré aucun stress, bien au contraire.
"Je pense que mon style de jeu me permet plus facilement de jouer contre quelqu'un qui ne m'a jamais affronté auparavant.
Je pense que je peux amener des choses que l'on ne voit peut-être pas dans un match normal. Je vais donc essayer d'apporter des choses différentes et, je l'espère, dérangeantes, vendredi.
...