...

Encore trois courses avant la fin de saison

Cette étape d'Oslo sera évidemment marquée par la retraite des frères Boe et l'évènement va faire passer au second plan pas mal de choses. Mais ne l'oublions surtout pas, il reste encore du suspense pour les deux globes de cristal.

A commencer par celui qui va récompenser la meilleure biathlète féminine de la saison. A ce jour Franziska Preuss possède 20 points d'avance sur une Lou Jeanmonnot qui possède toujours son destin entre les mains.

Pour faire simple, avec trois victoires cette semaine, elle serait assurée d'empocher le classement général. Evidemment sur le papier, à priori, il y a plus de chances que le scénario soit différent.

A l'heure des pronostics, les experts sont partagés, même si le momentum penche en faveur de la Jurassienne.

Chez les hommes, Sturla Laegreid, avec un peu plus de 100 points d'avance sur Johannes Boe, semble plus en sécurité et il pourrait même assurer son premier globe avant le mass-start de dimanche.

Mais cet incroyable Johannes Boe, qui a déjà renversé tellement de montagnes dans sa carrière, compte sur le sprint de vendredi pour rabattre une dernière fois les cartes.

...

...

La start list du sprint hommes ICI

 

La start list du sprint dames ICI

...

Group200325la19499.JPG