Annonceur
Annonceur

A la Une

27.02.2020, Minsk-Raubichi, Belarus (BLR):Endre Stroemsheim (NOR), Karoline Erdal (NOR), (l-r) - IBU Open European championships biathlon, single mixed relay, Minsk-Raubichi (BLR). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is

Biathlon CE Minsk - De l'or pour la paire Norvégienne

Karoline Erdal et un superbe Endre Stroemsheim sont devenus ce matin à Minsk champions d'Europe du relais simple mixte. La France termine loin du podium...

...

...

Un grand Stroemsheim

Toujours des conditions pas faciles sur le stade de Minsk avec cette neige humide qui brasse beaucoup sur les skis.

Ce relais simple mixte, avec 27 nations au départ, s'est décantée au fil de la course.

Les meilleures nations creusant progressivement l'écart sur les autres, dont une équipe de France, avec Caroline Colombo et Emilien Claude, qui a perdu assez vite ses chances de podium.

Tout va ensuite se jouer sur le dernier relais masculin avec quatre équipes, la Norvège, l'Ukraine, l'Allemagne et l'Autriche.

Le leader du général IBU Cup, l'excellent espoir Endre Stroemsheim va alors se mettre en action.

Il débute tranquillement avec un couché très moyen, mais son talent sur la piste et un dernier debout magnifique vont lui permettre de creuser l'écart.

Très impressionnant Stroemsheim va venir chercher l'or sans trembler avant de recevoir les félicitations de Karolin Erdal.

...

...

Podium pour l'Allemagne et l'Ukraine

Justus Strelow, accompagnée dans ce relais par Stefanie Scherer prendra au sprint la médaille d'argent avec une quinzaine de secondes de retard sur la Norvège.

L'Ukraine avec une excellente Anastasia Merkushyna et Ruslan Tkalenko pour boucler la course, prend la médaille de bronze.

Les Lettons Bendika et Rastorgujevs arrivent pour la 4e place avec déjà une minute de retard. On trouve ensuite l'Autriche, qui a perdu gros sur la fin, puis la Russie et la Suède.

Caroline Colombo et Emilien Claude arrivent au 8e rang avec 2min30 de retard avec 1 tour de pénalité et 14 pioches utilisées.

...

Suite de cette seconde journée des championnats d'Europe cet après-midi avec le relais mixte (format à quatre).

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur