...
Une sacrée équipe
Depuis plusieurs saisons, vous le savez, la Norvège domine le circuit coupe du monde et écrase le circuit IBU Cup grâce à une incroyable génération de talents et cela va continuer l'hiver prochain.
"Pour disputer le circuit IBU Cup, il y a de nombreux biathlètes très forts qui ont déjà fait leurs preuves. Nous disposons désormais d'une équipe B si forte qu'avec notre équipe d'élite, elle partie des deux meilleures équipes nationales masculines du monde" déclare Per Arne Botnan.
"Suite à la promotion de Vebjoern Soerum et Martin Uldal, deux places se sont libérées. L'une revient à Sivert Bakken, un grand talent qui a travaillé dur pour revenir.
Je pense que toute la famille du biathlon est heureuse de voir Sivert réussir, et ce sera formidable de l'avoir avec nous" ajoute l'entraineur Anders Oeverby.
La seconde place est attribuée au jeune Sivert Silsand Gerhardsen, numéro 1 mondial chez les juniors au cours de la dernière saison.
Martin Nevland et Mats Oeverby, restés discrets l'hiver passé, ont conservé la confiance du staff et seront alignés aux côtés de Johan Olav Botn et Isak Frey, les deux leaders de cette équipe.
...
...
La sélection
Isak Leknes Frey (Bærums Skiklub)
Johan Olav Smørdal Botn (Stårheim IL)
Sivert Guttorm Bakken (Vingrom IL)
Sivert Silsand Gerhardsen (Tromsø Skiskytterlag)
Mats Øverby (Lier IL)
Martin Nevland (Figgjo IL)
...
La sélection U23
Håvard Tosterud (Østre Toten Skilag)
Andreas Præsterud (Simostranda IL)
Tov Røysland (Tinn Skiskytterlag)
Leo Skjellaug Gundersen (Geilo IL)
Oliver Alm (Østre Toten Skilag)
Andreas Aasen Haug (Bø Skiskytterlag)
Entraineur : Sindre Gjøsæter
...