Un dimanche réussi

Justus Strelow à l'heure

Classé 3e du sprint, le meilleur tireur de l'équipe Allemande, a une nouvelle fois laissé parler sa précision. Auteur d'un 19/20, avec sa seule erreur sur le dernier passage debout, il devient champion national de la poursuite.

Lucas Fratzscher prend la deuxième place à 13sec avec deux erreurs et Philipp Nawrath complète le podium à 44sec (17/20). 

On trouve ensuite Roman Rees, le vainqueur du sprint, quatrième avec trois erreurs et 1min de retard puis la révélation estivale Leonhard Pfund (17/20), classé 5e à 1min47, qui se rapproche du groupe coupe du monde.

La revanche de la patronne

Battue sur la course individuelle et sur le sprint, la gagnante de la coupe du monde 2025, Franziska Preuss, a pris sa revanche cet après-midi. Partie 7e à 58sec de Janina Hettich Walz, elle signe une course parfaite et vient remporter cette poursuite en solitaire.

Hettich Walz, reine de ces championnats, passe la ligne avec 32sec de retard, juste devant la surprenante Selina Kastl, 24 ans, qui possède une faible expérience internationale.

Le classement de la poursuite masculine ICI

Le classement de la poursuite féminine ICI 

Franziska Preuss