Annonceur
Annonceur

A la Une

IBU Hommes

Biathlon IBU Cup - Un bon Martin Perrillat Bottonet

Après Lou Jeanmonnot, la France fête un second podium sur le site de Ridnaun avec la troisième place du Haut-Savoyard lors du super-sprint masculin...

...

...

Première en streaming

L'IBU offre cette semaine la possibilité de voir toutes les épreuves de Ridnaun en streaming. C'est une grande première pour ce circuit avec un rendu intéressant malgré le peu de caméras installées.

La région de Ridnaun a financé une grande partie des moyens nécessaires et s'en félicite déjà. L'expérience pourrait être étendue sur les autres étapes, à moyen terme.

...

Birkeland avait la pression

Redescendu sur le circuit B après deux prestations décevantes en coupe du monde à Östersund, l'expérimenté Norvégien n'a pas tardé à réagir.

Malgré un tour de pénalité et deux pioches, il se montre solide sur son dernier debout et rapide sur la piste avant de venir cueillir la victoire avec 7sec de marge sur l'innatendu Italien Rudy Zini, âgé de 31 ans.

Martin Perrillat Bottonet, l'homme de La Clusaz, est resté devant tout au long de ce super-sprint avant de doubler, juste avant l'arrivée, l'Ukrainien Semenov pour la troisième place.

Il obtient un bon podium et engrange une dose de confiance supplémentaire pour la suite.

Aristide Bègue se classe 13e à 28sec, Emilien Claude 17e.

...

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Equipe de France de biathlon

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur