...
Plus de peur que de mal
Partis en début de semaine pour rejoindre Oslo et la dernière étape de coupe du monde de biathlon, les techniciens Allemands ont vécu une grosse frayeur sur l'autoroute, quelques heures après leur départ.
"Moment effrayant lorsque l’essieu arrière de notre camion de fartage a pris feu. Grâce à la réactivité de nos chauffeurs, l’incendie a été rapidement éteint, mais la nuit a été longue." écris la Fédération Allemande sur Instagram.
Les garages étant fermés, des plans d’urgence ont été mis en place. Cependant, grâce au soutien exceptionnel d’un autre garagiste qui a voulu travaillé toute la nuit, le camion a pu reprendre la route le lendemain dans l'après-midi.
Un immense merci à toute l’équipe de "Mantruckandbus à Peissen qui a effectué un travail de nuit pour nous et a rendu ce voyage possible ! Sans vous, nous aurions été confrontés à un véritable défi."
Heureusement pour Franziska Preuss, et les autres membres de l'équipe nationale, le camion est finalement arrivé à Oslo, juste à temps pour effectuer les premiers tests de fartage sur les skis.
...
...