Annonceur
Annonceur

A la Une

17.12.2017, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA):Marte Olsbu (NOR) -  IBU world cup biathlon, mass women, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Le Grand Bornand recherche 750 bénévoles

Le comité d'organisation de l'étape de coupe du monde prévue au Grand Bornand lance dès aujourd'hui sa campagne de recrutement des volontaires ou bénévoles pour ce rendez-vous fixé en décembre 2019...

...

...

Une évènement mondial

Les communes d’Annecy et du Grand-Bornand ont eu le plaisir d’organiser à deux reprises la Coupe du Monde de biathlon, une première en France.

La réussite de ces événements, saluée par tous, a convaincu l’International Biathlon Union (IBU) d’inscrire durablement cette étape au calendrier international.

Grâce aux exploits de l’équipe de France de biathlon et à la retransmission des étapes de Coupe du Monde sur les chaînes françaises, l’intérêt pour le biathlon continue de s’accroître.

Au niveau mondial, ce sont plus de 130 millions de téléspectateurs qui auront les yeux rivés sur l’unique étape française. Ce sera une nouvelle occasion de montrer notre savoir faire et notre passion pour le sport.

...

750 personnes recherchées

Pour répondre aux besoins de la compétition et à l’affluence de spectateurs attendue ce sont 750 volontaires qui seront mobilisés pour assurer l’ensemble des missions d’organisation.

Dès aujourd'hui le Comité d’Organisation lance la campagne de recrutement des volontaires de la Coupe du Monde de biathlon 2019.

Si vous souhaitez apporter votre contribution à cet événement, il faudra remplir le formulaire d’inscription en ligne grâce au lien suivant :

https://biathlonalgb-team.quick-off.cloud/candidacy

 

Dans un souci de confort et d’organisation pour les volontaires et le comité d’organisation, les candidatures seront acceptées jusqu’au 06 septembre 2019 au plus tard.

Mais il est conseillé de ne pas attendre la dernière minute.

Veuillez également noter que la priorité sera donnée aux volontaires pouvant se rendre disponibles pendant toute la semaine des compétitions (du 16 décembre après-midi au 22 décembre inclus),

ou durant une à deux semaines avant les épreuves pour les postes de logistique.

...

Photo : Nordic Focus

...

 

A lire aussi:

Annonceur
Annonceur

Dates à retenir

 29/11/2019Ski de fond - Coupe du Monde - RukaSki de fond
 30/11/2019Biathlon : Coupe du monde ÖstersundBiathlon
 07/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - LillehammerSki de fond
 13/12/2019Biathlon : Coupe du monde HochfilzenBiathlon
 14/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - DavosSki de fond
 19/12/2019Biathlon : Coupe du monde Grand BornandBiathlon
 21/12/2019Ski de fond - Coupe du Monde - PlanicaSki de fond
 28/12/2019Tour de Ski - Etape 1 - LenzerheideSki de fond
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur