Annonceur
Annonceur

Le Fil Info Ski - Biathlon

26.01.2020, Pokljuka, Slovenia (SLO):Hanna Oeberg (SWE) -  IBU world cup biathlon, mass women, Pokljuka (SLO). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon - Les Suédois ambitieux pour le relais mixte

"Beaucoup de bonnes équipes seront au départ de cette épreuve, et nous en faisons partie" avoue la leader de l'équipe nationale, l'excellente Hanna Oeberg.

...

...

En confiance

"Nous avons de bonne chances de médailles sur plusieurs courses et le relais mixte en fera partie, ce sera amusant de débuter avec cette épreuve" poursuit Oeberg lors d'une interview avec la SVT.

"La Suède est une équipe très solide, cela dit on ne sera pas les seuls à se battre pour le podium" poursuit Samuelsson.

Helena Ekholm, ancienne vainqueur du général de la coupe du monde, devenue consultante pour la TV Suédoise, se dit elle aussi confiante. "Je pense que tout se jouera sur le parcours des filles" ajoute t'elle.

Un avis assez surprenant car la paire Linn Persson, Hanna Oeberg, qui débuteront le relais dans cet ordre, nous semble plus solide que le duo Jesper Nelin, Sebastian Samuelsson.

La première moitié de la saison n'était franchement pas une réussite pour l'équipe masculine. 

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur