...
Lou Jeanmonnot veut améliorer ses temps de tir
En pleine tournée médiatique, la Jurassienne a passé la journée à Paris, avec notamment une halte dans les locaux du groupe l'Equipe, pour rencontrer plusieurs lecteurs du journal.
Elle a longuement évoqué la dernière course de la saison, sa chute, avec des mots que vous connaissez déjà. Lou Jeanmonnot parle ensuite de son tir, avec l'envie de progresser sur un sujet bien précis.
"Depuis que je suis arrivée en coupe du monde, je n'ai pas arrêté de progresser, alors pourquoi s'arrêter là ? J'ai encore plein d'aspects sur lesquels je peux progresser de manière concrète.
Les temps de ski et surtout le temps de tir où j'ai le plus gros gap par rapport aux meilleures. Je crois que j'ai les pires statistiques de l'équipe sur le temps de tir.
Je dois aussi améliorer mon range time, cela veux dire que je ne skie pas très vite sur le pas de tir.
Et puis techniquement, il y a toujours des petits trucs que je peux encore améliorer." explique Lou Jeanmonnot
...
...