...

Lou Jeanmonnot très déçue après sa performance en sprint

Avec trois fautes, très inhabituelles sur son tir debout, Lou Jeanmonnot, 2e du classement général de la coupe du monde, termine au delà de la 30e place sur le sprint du Grand Bornand.

En plus, elle ne fait clairement pas une bonne opération en vue de la poursuite, prévue samedi.

"J'ai du mal à expliquer ce qui s'est passé, j'ai fait les mêmes erreurs qu'au relais de la semaine dernière. Je suis sortie de mon tir et j'ai pas réussi à me remettre dedans.

Je pense que j'étais déjà sur la partie ski où je galérais, et je n'avais pas des bonnes ondes enfin dans ma tête, c'était très négatif. Pour le moment je n'arrive pas à expliquer clairement ce qui s'est passé sur ce tir.

J'ai trouvé que c'était très difficile à skier, en tout cas j'ai eu du mal à trouver le rythme qu'il fallait. Je pensais que cela suffirait en restant posée mais au vu des temps de ski, on voit clairement que ce n'était pas assez.

Avec le public qui pousse, on se sent soutenu mais aujourd'hui c'est le négatif qui ressort. Je suis énervée d'avoir ratée deux courses en une, donc j'ai à cœur de de faire mieux en fin de semaine."

...

Lou Jeanmonnot se régale au coeur de l'hiver austral

...

...

Group181224cm112 (1).jpg

...

Jeanmonnot201224cm050.JPG