...
Honte à la réalisation
Comment le réalisateur TV, en charge des images pour le monde entier, peut-il oublier de filmer Johannes Boe, meilleur biathlète de la décennie, en train de jouer le titre mondial sur son tir debout ?
Un tel niveau d'incompétence, un tel oubli n'est tout simplement pas admissible à ce niveau, encore plus lorsque les chaines de TV payent plusieurs millions pour obtenir les droits d'image.
On peux vous dire que cette affaire fait déjà scandale en Norvège au point de voir l'Allemand Christian Winkler, responsable des médias au sein de l'IBU, s'excuser :
"Manquer le dernier tir de Johannes Boe est une grosse erreur, nous tenons à nous excuser. Evidemment ce n'est pas bien."
"C'est désespérant et ce n'est pas la première fois, cette année il y a eu beaucoup de ratés. Ce n'est pourtant pas difficile de cibler Johannes Boe, pour moi ce n'est pas admissible de voir cela" déclare Vebjoern Soerum.
"Pour moi c'est un massacre, c'est intolérable de manquer le champion du monde." ajoute Endre Stroemsheim.
Le mot de la fin pour Tarjei Boe : "L'IBU a voulu changer l'ordre des départs et aujourd'hui ils n'arrivent plus à filmer tout le monde. On appelle cela un rappel à l'ordre et on peux leur taper sur les doigts."
...
...