...

La démonstration continue

Après la victoire et les podiums de Paula Botet à Idre, après le podium de Chloé Chevalier c'est la Haut Savoyarde Camille Bened qui passe encore une fois à l'action.

Déjà deux fois troisième en Suède, lors de la première étape du circuit IBU Cup, Camille Bened, toujours excellente au tir, empoche ce matin le 15km de Geilo, disputé sous un froid de canard.

Auteure d'un rare 20/20 (seulement trois filles l'ont réussi), et du 17e temps sur les skis, elle remporte son 2e succès en carrière à ce niveau et devance la Norvégienne Marit Oeygard, une pénalité, de 42sec.

Paula Botet et Chloé Chevalier, pas en réussite au tir, c'est une autre Tricolore, Fany Bertrand qui monte à son tour sur le podium. Elle aussi parfaite face aux cibles, elle se classe troisième à 55sec.

La démonstration des bleues se poursuite avec la superbe 5e place de la grande espoir Voldiya Galmace Paulin, seulement 19 ans. Epatante, elle boucle son 15km au 5e rang, malgré deux minutes de pénalité, avec le 7e temps de ski.

Siri Skar, 21 ans, la révélation Norvégienne de ce début de saison, termine 4e, et Ragnhild Femsteinevik, meilleur temps de ski, prend le 6e rang.

Paula Botet termine 25e et Chloé Chevalier 27e.

...

BEND.jpg

...

...

Le classement complet ICI

Les classements généraux IBU Cup ICI

...

Fany Bertrand

Bertrand071124la2537[1].JPG

...