...

Un podium totalement inattendu

Camille Laude, âgé de 23 ans, a sans doute réussi cet après-midi à Chamrousse un des meilleurs coups de sa carrière. En difficulté ces dernières saisons, le Dauphinois ne fait plus partie des cadres nationaux et doit désormais se préparer avec son Team Vercors.

Une préparation visiblement efficace et payante car il a surpris tout le monde en signant le meilleur chrono de la course en classique, 32'53, et surtout remporter un incroyable titre de champion de France.

Derrière lui on retrouve le Haut Savoyard Martin Collet à 5sec et un autre invité surprise, un autre Dauphinois, Yann Belorgey qui termine avec 10sec de retard.

Lucas Chanavat se classe 4e, Simon Vuillet 5e et Hugo Lapalus 6e, meilleur résultat d'une équipe de France de distance privée de Maurice Manificat, Jules Lapierre, Clément Parisse et Adrien Backscheider.

A noter encore la 13e place de Jean Marc Gaillard.

...

Simon Chappaz décroche le titre national chez les U20, Luc Primet et Mathis Desloges l'accompagnent sur le podium. Simon Clavel gagne la catégorie U17 devant Quentin Viguier et Loris Chevalier.

...

Les classements complets ICI