Annonceur
Annonceur

Ski de fond

Urs Steger

Candide Pralong s'offre le Nordic Week-End

Le fondeur Valaisan du Team Gel Interim Rossignol s'est montré le plus costaud tout au long du désormais traditionnel Nordic Week-End. Une épreuve sur trois jours réunissant les fondeurs et les biathlètes des équipes Suisses...

...

Un Mini-Tour exigeant

Un prologue en skating, une course de côte en style classique et pour terminer une épreuve de course à pied très difficile, toute en montée, avec une arrivée impressionnante sur le Göschenenalp, canton Uri, tout près d'Andermatt.

Candide Pralong a commencé son tryptique avec une 7eme place sur le prologue, gagné par Hediger, avant de prendre la deuxième place de l'épreuve de ski-roues en côte juste derrière Jonas Baumann.

Le Valaisan a ensuite fait la différence sur la course à pied, disputée dimanche, avant de terminer ce Nordic WE en vainqueur, remise des prix sous les flocons, avec 45sec d'avance au général sur Baumann.

Jason Rueesch termine 3eme à 2min33.

Dario Cologna s'est aligné seulement sur le prologue.

...

La vidéo de l'arrivée 

...

Laurien Van der Graaf a remporté le Nordic Week-End féminin suivie par Nadine Faehndrich et Lydia Hiernickel. Nathalie Von Siebenthal n'a pas pris le départ.

Les biathlètes ont effectué les mêmes étapes et les mêmes efforts avec un succès au général pour Selina Gasparin et Mario Dolder.

...

...

Les classements ICI

...

Photo : Swiss Cross Country Team / Facebook

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur