...

Carlos Alcaraz très déçu

Battu en demi finale du tournoi de Buenos Aires, en deux manches, par le Chilien Nicolas Jarry, Carlos Alcaraz a essuyé une grosse déception.

"Cela a été une défaite difficile pour moi, cela m'a fait beaucoup de mal. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Le niveau doit monter, j'ai joué du bon tennis mais loin de mon niveau réel.

Je me suis bien préparé, physiquement je me sens bien. Mais ce type de défaites fait mal, il faut savoir mieux lire les matchs et à partir de là avancer, il n'y a pas d'autre option.

Il y a de grandes attentes en moi et dans les tournois où je participe, les gens pensent que je dois gagner chaque match et en fin de compte c'est le tennis, il y a beaucoup de joueurs qui ont un haut niveau.

...

Des axes de travail

"J'essaie de réfléchir à mon chemin et à ce que je dois améliorer.

Mais j'essaie toujours de penser au positif et lors des prochains entraînements, je le pratique pour que cela ne fonctionne pas. ça ne se reproduira plus.

Le positif, c'est que j'ai beaucoup de choses à améliorer. Je dois savoir mieux lire les matchs et donner le meilleur de moi-même dans les moments de tension."

...

...