...
Caroline Colombo va mieux
20e du général de la coupe du monde la saison dernière, la biathlète Jurassienne de 27 ans, misait beaucoup sur cet hiver 2024. Elle s'était préparé avec l'équipe de France A, avant de jeter l'éponge en novembre.
Touchée par une neuropathie, elle a du mettre appuyer sur le bouton pause, pour une durée indéterminée, et surtout se soigner.
"Mon état progresse et les symptômes diminuent mais la situation n'est pas suffisamment stable pour reprendre les intensités et les courses.
Je continue de m'entrainer via du ski, de la cap, de la muscu, de la rando. Il est important pour moi de garder de bons volumes horaires afin d'attaquer les intensités sereinement lorsque tout cela sera derrière moi.
La saison n'est pas terminée, il reste de belles échéances et j'y crois.
Concrêtement je n'ai pas encore de date précise pour mon retour mais j'espère qu'il se fera cette saison et puis si c'est l'an prochain tant pis. Je l'accepterai et je ne m'arrêterai pas là.
Voir Justine Braisaz Bouchet et Franziska Preuss briller à Oberhof, alors qu'elles ont réalisé une saison blanche l'an passé, ça donne des idées et des envies.
Cette situation m'aidera à progresser, j'en suis persuadée." indiquait Caroline Colombo sur Instagram.
...
...