...

Cyprien Sarrazin après sa victoire à Kitzbuehel

Entré dans la légende du ski Français en devenant, après Killy et Alphand, le 3e Français vainqueur sur la Streif, Cyprien Sarrazin était aux anges.

"C'est juste incroyable. Je n'ai pas eu le temps de me poser, je fais des interviews dans tous les sens. C'est juste dingue." explique le skieur du Dévoluy sur le site de l'Equipe.

Mon run n'a pas été parfait comme à Bormio. Je fais quelques erreurs en haut, je sentais que ça allait être limite.

Et en bas je me sentais très bien physiquement, je me suis dit ''tu vas pousser pour aller chercher les erreurs que tu as faites au-dessus'', j'ai réussi à le faire et j'en suis vraiment très fier.

Mais ça ne s'est pas joué à grand-chose, cinq centièmes c'est vraiment rien, mais c'est devant et ça c'est incroyable. Ce sont de grosses émotions.

Là je profite du truc, c'est plus du sportif, je suis avec mes copains, tout le monde me félicite. Tout ce qui est extérieur, je n'en ai pas encore conscience.

Je suis passé par toutes les émotions depuis un an : par les émotions les plus dures et les plus incroyables de toute ma vie.

C'est pour ça que je suis très fier de tout le boulot que j'ai fait. C'est le plus beau cadeau que j'ai pu me faire, je n'ai pas fait tout ça pour rien."

...

...

...

a24-kimd1-hb-00-0205.JPG

 

...

a24-kimd1-hb-00-0207.JPG