...
Sympa Calle Halfvarsson
Le fondeur Suédois, pas réputé pour être un des personnages les plus sympathiques du circuit, plutôt distant et froid, comme nombre de ses compatriotes, s'est fait remarqué après le 10km classique de Trondheim.
Pas vraiment content de prendre la 4e place, derrière trois Norvégiens, Calle Halfvarsson n'a pas retenu sans langue en zone mixte, au moment de parler à TV2.
"C’est toujours comme ça. Vous avez l'impression d'avoir battu la plupart des Norvégiens, puis des inconnus apparaissent et vous êtes à nouveau en dehors du podium. C'est tout simplement incroyable.
Maintenant, je ne me souviens même plus quel anonyme a terminé devant moi, au troisième rang, et me prive de podium. Pouvez vous me dire quel est son nom ?"
Le Norvégien Henrik Doennestad, qui fêtait pour l'occasion son premier podium en carrière, n'a pas vraiment apprécié la sortie du Suédois.
Quelques instants plus tard, il est allé à la rencontre de Calle Halfvarsson, pour faire les présentations. L'histoire s'est probablement terminée sous certaines crispations.
...
...