...

Gilonne Guigonnat, aux anges, après son premier podium en carrière

"Je n'aurais pas pu rêver mieux pour terminer la saison, je suis vraiment contente de monter sur le podium. C'est vrai que c'est un peu dur de trouver sa place dans une équipe aussi forte et de pouvoir jouer avec les filles.

Et puis partager le podium avec Lou, on est de la même année, on se connaît depuis longtemps, ça fait vraiment plaisir.

Cette saison était vraiment particulière, elle avait très bien débuté, après cela a été compliqué, avec les maladies et puis ensuite c'est un coup dur pour moi de retourner en IBU Cup, on va pas se mentir.

Mais mine de rien, à l'étage en dessous, j'ai fait des très bons résultats et ça m'a permis de de me rebooster, de remettre un peu de confiance en moi, et surtout de remonter en coupe du monde après.

C'est donc une saison avec des hauts et des bas mais j'ai appris appris tellement de trucs cet hiver. Il y a énormément de choses positives." a explique Gilonne Guigonnat sur la chaine l'Equipe.

...

Photo du haut:

17.03.2024, Canmore (CAN): Jeanne Richard (FRA), Lea Meier (SUI), Ingrid Landmark Tandrevold (NOR), Gilonne Guigonnat (FRA), Lou Jeanmonnot (FRA), Justine Braisaz-Bouchet (FRA), Sophie Chauveau (FRA), (l-r)

...

...

Guigonnat170324cm2672.jpg