...
L'embarras du choix
Un mois tout juste après l'annonce de sa retraite sportive, Charlotte Kalla est sollicitée de toute part. Très chanceuse, la star Suédoise va pouvoir choisir une nouvelle activité professionnelle en toute quiétude.
"Je me sens privilégiée. J'ai reçu de nombreuses offres d'emploi, c'est vraiment incroyable. Jusque là ma carrière professionnelle occupait tout mon esprit et aujourd'hui je me sens prête pour d'autres projets.
La Fédération m'a contacté, d'autres entités aussi et j'ai envie de choisir un projet qui ressemble à mes valeurs et mes intérets. Pour le moment je peux déjà annoncer que je deviens ambassadrice de la candidature de Falun pour les mondiaux 2027.
"C'est un endroit fantastique pour le ski nordique et je vais tout faire pour aider le comité d'organisation avec Jonna Sundling et Frida Westman (saut à ski), qui représenteront elles aussi cette candidature." a indiqué Kalla.
Du côté de la Fédération Suédoise on espère aussi convaincre la star. "Charlotte est une des sportives les plus populaires de Suède, on espère qu'elle viendra prochainement nous apporter son expérience."