...
Un nouveau contrat de trois ans
Le nouveau patron du slalom a profité de sa visite dans l’usine Dynastar à Sallanches pour signer une prolongation de contrat jusqu’en 2025 après avoir connu une saison pleine de rebondissement et riche émotionnellement.
Clément Noël a connu l’apothéose à Pékin en ramenant le titre que tout skieur rêve de décrocher sur l’épreuve de slalom.
Le skieur vosgien, licencié au ski club de Val d’Isère fait de nouveau confiance aux skis, chaussures et fixations qui l’ont accompagné depuis son enfance et signe un contrat de trois ans supplémentaires avec Dynastar, Lange et Look.
Le groupe va continuer d’accompagner Clément dans ses objectifs futurs. La conquête du globe de cristal du slalom et bien entendu, les championnats du Monde en France à Courchevel-Meribel 2023.
...
Clément Noel
"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure avec Dynastar, qui est ma marque de cœur, celle avec laquelle j'ai grandit. J'ai la chance de pouvoir continuer à skier et représenter ces beaux skis Dynastar et chaussures Lange pendant les prochaines années sur la Coupe du Monde."
...
Vincent Wauters / CEO Rossignol
"Clément nous a fait vibrer cet hiver et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir l’accompagner 3 ans de plus dans la quête de ses objectifs sportifs. Une étape importante dans sa vie d’athlète a été franchie cet hiver.
Nous allons continuer d’entretenir ce lien fort entre lui et nos marques pour lui offrir le meilleur matériel possible afin qu’il performe sur les Coupes du Monde et le prochain gros challenge, les Championnats du Monde à Courchevel-Méribel en 2023."