Un partenariat gagnant-gagnant

La saison 2024/2025 a une nouvelle fois démontré pourquoi Clément Noël est considéré comme l’un des plus grands spécialistes du slalom de l’histoire du ski alpin.

Champion olympique en titre, le Vosgien a confirmé son statut en remportant quatre victoires en Coupe du Monde, dont une historique à Kitzbühel, devenant ainsi le slalomeur français le plus titré avec 14 succès.

Fort de cette dynamique et de son palmarès exceptionnel, Clément Noël prolonge son partenariat avec Dynastar, Lange et Look jusqu’en 2028, réaffirmant sa confiance envers les marques qui l’accompagnent depuis ses débuts.

Avec 29 podiums en Coupe du Monde, Clément Noël continue d’écrire l’histoire du ski français.

Malgré une entorse à la cheville en décembre 2024, il a réalisé l’une de ses meilleures saisons en carrière, prouvant une fois de plus son talent, sa résilience et son abnégation.

Ses performances et son engagement dans le développement des produits font de lui l'ambassadeur idéal pour incarner les valeurs d’excellence et d’innovation portées par Dynastar, Lange et Look.

Clément Noël :

"Je suis honoré et très fier de prolonger mon aventure avec Dynastar, Lange et Look pour les trois prochaines saisons.

Depuis mes débuts, ces marques m’ont accompagné vers mes plus belles victoires.

 J’espère que nous continuerons à écrire ensemble de nouvelles pages de notre histoire commune, avec des échéances majeures à l’horizon, comme les Jeux Olympiques et les Championnats du Monde.

La confiance est totale, et l’objectif reste le même : porter haut nos couleurs et atteindre le plus souvent possible la plus haute marche du podium"

Vincent Wauters, CEO du Groupe Rossignol :

 "Clément incarne l’exigence et la passion qui animent nos équipes. Il continue aussi à soutenir l’engagement de Dynastar dans la course et l’excellence.

Nous sommes honorés de poursuivre c cette aventure à ses côtés et de l’accompagner vers de nouveaux sommets, notamment en vue des Jeux Olympiques de 2026"

CLEMENT_NOEL_RGB300DPI_15.jpg