...

!-- Balise meta pour l'URL canonique -->

Moa Lundgren a eu chaud

La fondeuse Suédoise, spécialiste de sprint, qui fait désormais partie de l'équipe nationale B, a connu quinze jours très difficiles, suite à une grosse chute en ski-roues.

Venue s'entrainer sur le site de Trondheim (Norvège), Moa Lundgren s'est ratée en négociant mal un virage serré, au pied d'une descente assez raide. La route était humide et elle n'a pas contrôlé ses skis.

La chute a été violente mais heureusement pour elle, pas de blessure grave. La Suédoise a tout de même subi une commotion cérébrale ce qui l'a obligé à rester tranquille durant une quinzaine de jours.

"Ma tête a cogné fort mais je n'ai pas une seule égratignure, je ne pensais vraiment pas tomber à cette vitesse dans ce virage mais je m'en tire bien." commente Moa Lundgren.

...

Un entrainement adapté

"Depuis j'ai pu faire du jogging dans les bois en gardant ma tête suffisamment immobile. Je peux également travailler mes bras sur certains appareils de musculation.

Mais j'ai encore du temps pour m'entraîner et j'en suis très contente.

Je ne sais pas quand je pourrais à nouveau me préparer comme je le souhaite. Sans doute encore quelques jours de patience et je mettrais à nouveau les ski-roues, le tout est de ne pas stresser." conclu Moa Lundgren.

...

...

Lundgren210124la3361.JPG