...

Des sollicitations importantes

Tout le monde veut parler à Corinne Suter, tout le monde veut inviter la star de la vitesse et de nombreuses entreprises rêvent d'un contrat de sponsoring avec celle qui est devenue la représentante N°1 du sport féminin Suisse.

Alors, pour la championne, aidée par son agent, l'après JO n'est pas facile et il lui faut apprendre avec cette nouvelle notoriété.

"La saison dernière m'a prise beaucoup de force, j'étais vraiment très fatiguée, j'ai pu ensuite me détendre mais les obligations ont vite recommencé." indique t'elle au Blick.

Une demande a suivi l'autre, les sollicitations s'enchainent et peut-être que je n'étais plus habitué à un tel battage médiatique à cause des hivers corona, très calmes. Aujourd'hui je peux dire que j'ai vécu l'été le plus difficile de ma carrière.

La reconnaissance que je reçois est magnifique et franchement je ne pensais tout simplement pas que tant de personnes suivaient le ski."

Corinne Suter, devenue notamment la nouvelle égerie de la marque Hublot voit désormais ses photos affichées à Zürich et dans les plus grandes villes de Suisse. "C'est un plaisir mais aussi beaucoup de pression pour la suite.

Personne ne pourra m'enlever tout ce que j'ai déjà gagné mais, malgré tout, cette pression reste présente pour la suite." conclu t'elle.

Deux fois victorieuse de la coupe du monde de descente, championne du monde et championne olympique, Corinne Suter a déjà tout gagné, mais la Suissesse n'entend pas en rester là.

Jamais si forte que dans les grands championnats, ses yeux sont déjà tournés vers les mondiaux de Courchevel et Méribel, qu'elle abordera avec son nouveau technicien, le très réputé Stefan Berthold.

Spécialement placé par la marque Head aux côtés de la Suissesse, Berthold préparait auparavant les skis de Svindal et de Jansrud.

...

...