...

La réaction de Courtney Dauwalter 

“Je pense que tout au long de notre vie, dès qu’on a l’opportunité de faire quelque chose de fou, il faut la saisir, c’est tellement bon !

C’est la raison pour laquelle je me suis alignée sur cette course, ce n’était pas facile mais cela valait tellement la peine.

Dès la sortie de Champex-Lac et pendant toute la deuxième partie du parcours, cela a été très dur pour moi, mon estomac ne voulait plus !

"Je n’en serais pas là sans toute ma famille, Kevin mon conjoint, mes parents, mon team, les bénévoles, les spectateurs, toutes ces personnes qui m’ont portée : c’est grâce à leur énergie que j’ai pu atteindre Chamonix, je les remercie tellement !

J’ai la chance d’avoir des parents fantastiques et deux merveilleux frères qui m’ont construites, m’ont poussée à lever toutes les barrières, me permettant de devenir la femme que je suis aujourd’hui.”

L'immense, la légende Courtney Dauwalter avait déjà remporté cette année la Western States et la Hardrock, deux autres monuments du trail. "Je prendrai du temps pour réaliser tout ce que j'ai fait" conclu t'elle.