...

Resetter by Travis Rice

Des conditions idéales, un terrain incroyable, de l’air frais et la sensation d’être seul au monde. Comme un air d’Alaska.

Connu pour repousser sans cesse les limites du snowboard, Travis fait d’habitude le pèlerinage annuel dans les montagnes de l'Alaska produire des films à la fois terrifiants et inspirants. En 2020, la pandémie a rompu cette tradition et, comme beaucoup de snowboarders, il a dû s'adapter.

Mais heureusement pour Travis, il n’a eu qu’à lever les yeux pour trouver un nouveau terrain de jeu juste derrière sa maison de Jackson Hole, revenir aux sources et reprendre ses bonnes vieilles habitudes.

...

Travis Rice a déclaré :

"Cette pandémie a été difficile pour beaucoup, les gens l’ont vécu différemment mais ce qui est certain, c’est qu’elle a été un peu comme un « reset », en redéfinissant les priorités de la famille, de la santé, des limites ou simplement en faisant un retour à la réalité.

Je trouve qu'une journée à la montagne a un effet similaire sur moi, une remise à zéro des perspectives et des priorités".

...

Le film « Resetter » est très attendu après « Dark Matter » en 2019, dans lequel Travis, associé au légendaire réalisateur Curt Morgan et au rider Elias Elhardt, montre toute l’étendue de son talent, de son courage inébranlable dans des figures qui parfois, défient la mort.

Le film a été monté par Nick Koldenhoven, produit par Travis lui-même, et met également en scène ses compagnons de route Mark Carter et Cam Fitzpatrick.

...