...

Un travail reconnu et apprécié

L'actuelle présidente de la fédération Russe, Elena Vaelbe , a été réélue à l'unanimité pour un nouveau mandat. Seule candidate, elle a recueilli tous les suffrages et surtout reçu de nombreuses félicitations pour ce travail de tous les instants et ses résultats.

Elena Vaelbe, ancienne fondeuse de très haut niveau, dirige la fédération depuis 2010, elle a été réélue en 2014, 2018 et 2022. Sous sa présidence les fondeurs Russes ont remporté 24 médailles aux JO et 29 aux mondiaux.

« Probablement que nous, toute la fédération, et pas seulement moi, travaillons bien. Nous sommes une équipe composée de très nombrfeuses personnes, pas cinq, pas sept, pas douze régions, mais presque tout notre pays. Tous ces résultats c'est notre travail commun." a indiqué la présidente.

Je suis une optimiste dans la vie, et toute la vie est une lutte. Nous devons nous battre chaque jour et ne voir qu'un avenir heureux devant nous. C'est tout.

Nous prévoyons d'organiser des compétitions. Nous avons un bon calendrier.

Avec le plan «B», si nous ne sommes interdits de départ à l'étranger, nous devons nous assurer que nos épreuves seront compétitives et utlises pour les membres de l'équipe nationale russe et pour tous les autres."