...
Retour au boulot pour Lou Jeanmonnot
Après sa fabuleuse saison, la biathlète Doubiste a retrouvé le chemin de l'entrainement et vient de terminer son premier stage, assez tranquille, avec ses coéquipières de l'équipe de France.
Petit à petit, elle va remonter en puissance en suivant les plans bien précis d'un entraineur qui a fait ses preuves, et pas seulement une fois, au plus haut niveau.
"Cyril Burdet a plein d’idées. Je veux encore améliorer ma vitesse de tir. Mais aussi la vitesse à ski sur des pas un peu différents." indique Lou Jeanmonnot à Nordic Magazine.
Il ne faut pas non plus oublier de travailler les points forts car j’en ai beaucoup, tout en essayant de combler les quelques points faibles que j’ai sur certains pas en ski.
Cyril est bon car il est en permanence en train de se remettre en question. J’aime beaucoup lui faire totalement confiance.
Je ne suis pas assez douée pour considérer que c’est mon travail et que j’ai assez d’idées pour le faire. Je commence à avoir de l’expérience mais il en a tellement que je suis convaincue qu’il sait ce qui me va bien."
...
...
21.01.2024, Antholz (ITA): Lena Haecki-Gross (SUI), Julia Simon (FRA), Lou Jeanmonnot (FRA)
...