..

Ingrid Tandrevold indique avoir beaucoup appris

En tête du général de la coupe du monde durant une bonne partie de la saison dernière, la biathlète Norvégienne a perdu sa place lors des deux dernières étapes à Soldier Hollow et Canmore.

Une déception pour elle, mais surtout une belle expérience pour la suite de sa carrière.

"C'était presque une surprise pour moi de lutter jusqu'à la fin de saison pour le globe de cristal. Je n'espérais pas faire aussi bien. Maintenant je pense que j'ai aussi beaucoup appris et cela me servira pour les saisons suivantes.

Maintenant je veux rivaliser encore plus avec Lisa, Julia et Justine, ce sera un beau combat.

Vous savez dans le biathlon nous avons toutes beaucoup de respect envers nos concurrentes car on traverse chacune des moments difficiles durant une saison. Ce n'est pas toujours une ligne droite, mais aussi des hauts et des bas.

On a toutes connu les joies d'une victoire mais aussi les déceptions d'une défaite.

Me voilà repartie sur une nouvelle préparation après un printemps heureux, mon mariage et beaucoup de joies avec la famille et les amis. Nous sommes désormais à Livigno avec l'équipe et il me faut travailler car la forme n'est pas terrible.

J'apprécie beaucoup cet endroit durant l'été, encore plus cette année avec une piste de ski-roues allongée" a déclaré Ingrid Tandrevold à FondoItalia.

...

...

Tandrevold140324cm1906.jpg