...
Helene Marie Fossesholm dans une spirale négative
La fondeuse Norvégienne de 23 ans n'est pas vraiment en réussite depuis deux saisons. Considérée en 2020 comme LA grande espoir de fon pays, Helene Marie Fossesholm avait réussi des débuts fracassants sur le circuit.
Malheureusement pour elle, les années suivantes n'ont pas répondu à ses attentes, ni à celles de ses entraineurs.
Conséquence, Helene Marie Fossesholm va perdre sa place en équipe nationale à moins d'un an des championnats du monde. Elle décide alors de reprendre son destin en main et s'en va retrouver son entraineur de père.
Son été se passe plutôt bien et elle va décrocher des bons résultats sur le Blink Festival et la Toppidrettsveka, ce qui rebooste enfin sa confiance.
...
Un match de football qui va tout gâcher
Helene Marie Fossesholm va voir sa préparation stoppée net samedi dernier. Lors d'un match de football, organisé par un sponsor, la Norvégienne va être victime d'une grosse luxation à la rotule de son genou gauche.
Et les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes. Fossesholm va devoir porter une attelle durant six semaines avant de passer un second examen.
"Après ce nouveau contrôle, on me dira si je dois subir une intervention chirurgicale ou non" indique Helene Marie Fossesholm.
"Normalement, les médecins me disent que je devrais échapper à la table d'opération et je l'espère car sinon je vais tomber en déprime.
En attendant je dois m'entraîner du mieux que je peux, faire seulement certains exercices et être prudente. Pour le reste, je dois essayer de me débrouiller dans cette situation.
C'est nul, évidemment, mais je dois essayer de rester positive et tenter de me distraire un peu."
...
...