...

Ingrid Tandrevold après sa 17e place sur le sprint de Canmore

"J'ai essayé de me concentrer sur moi-même mais c'était difficile de tirer la dernière, après que les autres filles qui jouent le général soient passées. Je suis très déçue de mon tir, surtout de ma deuxième faute.

Deux erreurs c'est vraiment trop pour espérer mieux.

Je ne vais pas parler ce soir du petit globe du sprint et du gros globe, je veux juste attendre dimanche et on verra bien. Ce sera de toute façon une grande bataille jusqu'au bout.

Lisa est très forte en ce moment, elle est solide et puis en ce moment elle est rapide sur les skis donc ce sera difficile.

Je dois aussi me dire que c'est la première fois que je suis dans cette situation de pouvoir jouer le général sur les dernières courses alors que Lisa a déjà connu cela dans le passé, il y a quelques années.

Pour moi c'est absolument inattendu, je ne m'attendais pas à être aussi fort que Julia, Lisa et Justine, elles sont toutes incroyables. Maintenant c'est à moi de croire que je suis aussi dans cette position, que je suis capable de la faire.

On va voir si mes épaules seront assez larges et je devrais juste donner le meilleur de moi même, je ne peux rien faire d'autres." a expliqué Tandrevold au micro de l'Equipe.

...

...

Tandrevold140324cm68000.JPG