...

Elvira Oeberg à la chasse 

A quelques jours du début de saison, la star Suédoise Elvira Oeberg s'est accordé un week-end de chasse en compagnie de son papa, qui était son premier entraineur.

Toute contente, elle a ensuite publié une photo d'une de ses proies sur les réseaux sociaux et cela à bien entendu susciter les réactions critiques, voire haineuses des bien-pensants.

Drôle de monde où la moindre chose qui sort de l'ordinaire est aussitôt montrée du doigt. Il faut juste comprendre que le chasse, dans une grande partie de la Suède, comme de la Norvège voisine, où un autre biathlète Sivert Bakken l'a pratique, est tout simplement culturelle pour ces gens là.

«Je savais que j'aurais probablement des réactions très différentes en publiant cette photo; Tout le monde ne comprend ce type de culture car la chasse et les activités de plein air sont étrangères à beaucoup de gens.

J’étais donc en quelque sorte préparé au fait que les réactions ne seraient pas seulement positives." a expliqué Elvira Oeberg à Expressen.

"J'ai choisi de ne répondre à personne, je vois Instagram comme un forum où je montre ce que j'aime faire. Malgré tout j'ai du supprimer certains commentaires." a t'elle conclu.

...