...

Cyprien Sarrazin double vainqueur de la descente de Kitzbuehel

Le nouveau génie du ski mondial, auteur d'un week-end époustouflant, galactique sur la Streif de Kiztbuehel est tout simplement en train de voler. Rien ni personne ne semble pouvoir stopper l'extra terrestre du Dévoluy.

"Aujourd'hui il y avait vraiment le run, un run que j''ai sorti du fond du cœur. C'était incroyable, je me suis fait plaisir du haut en bas en bas, puis je passe la ligne et là je tourne vite la tête, je vois du vert et c'est l'explosion de joie.

Comme à Bormio j'ai senti que c'était un énorme run, j'ai senti que c'était une dinguerie.

Aujourd'hui j'ai été félicité par tout le monde c'est cela qui fait le plus plaisir. J'ai réglé quelques petits détails par rapport à hier, je voulais juste êtren sage et arrivé en bas sur mes jambes.

Mais dès les trois premiers virages j'ai senti que j'étais bien alors je me suis dit "pourquoi pas se faire plaisir". A l'arrivée j'ai pu faire la célébration à laquelle j'avais penser la veille dans mon lit.

C'est juste dingue et je crois que tout le monde a aimé." a indiqué Cyprien Sarrazin, devenu depuis moins d'un mois un des monstres des disciplines de vitesse.

...

a24-kimd2-ab-00-0245.JPG

...

...

a24-kimd2-cp-01-01805.JPG