...

La liste grandit

Il ne se passe pas une journée sans que l'on prenne connaissance des gros soucis, et des décès, rencontrés par des sportifs, amateurs ou de haut niveau, suite aux "vaccins" devenus quasi obligatoires pour vivre en liberté.

Tous les sports sont touchés, football, tennis, triathlon, cyclisme, VTT, running, (les exemples ne manquent pas) et même l'apnée avec le recordman du monde Florian Dagoury, pourtant champion au coeur solide, qui connait de gros soucis.

Aujourd'hui c'est le site Langrenn.com qui dévoile les problèmes, heureusement moins grave, du jeune Daniel Aakervik, tout juste 17 ans.

Considéré comme un des meilleurs Norvégiens de son âge en ski de fond et en biathlon, il a vu sa préparation stoppée suite à la première injection. "J'ai tout de suite senti que quelque chose ne marchait plus" indique t'il.

"J'ai fait des analyses de sang qui ont montré que beaucoup de mes paramètres n'étaient pas bons, les médecins ont considéré cela comme des effets secondaires du vaccin" poursuit-il.

"Depuis je ne peux plus m'entrainer de manière intensive, je peux le faire uniquement de manière tranquille, patienter et attendre que cela se passe mieux. Je pensais débuter ma saison début décembre, ce ne sera pas le cas."