...
Toujours les mêmes
Suite de la coupe de Russie tout au long de cette semaine sur le très beau domaine nordique de Syktyvkar et devant un public de passionnés, toujours nombreux.
Natalia Nepryaeva, N°1 mondiale la saison dernière, s'est encore une fois montrée la plus forte et la plus rapide sur ce sprint (style classique).
Elle s'impose en patronne devant l'excellente Anastasia Faleeva, seule fondeuse capable de résister au rythme de la gagnante. Diana Soboleva, Alena Baranova, Khristina Matsokina et la Biélorusse Anna Koreleva occupent les places suivantes.
...
...
Quelques minutes plus tard le très solide Alexander Terentev remporte pour la troisième fois consécutive un sprint de coupe de Russie.
Il s'impose devant son coéquipier d'entrainement Alexander Bolshunov, pour seulement 0.4sec. Ivan Gorbunov complète le podium à plus de deux secondes.
Le prodige Savely Korostelev confirme toute l'étendue de son talent avec sa 4e place. Il est suivi par Alexander Bakurov et Ivan Yakimushkin.
"Je veux toujours gagner alors je suis très content. Ici tous les gars sont très costauds, ce sont des courses difficiles mais la forme continue de grimper, j'espère que ça va continuer" a avoué Terentev.
A noter l'absence de Sergey Ustiugov.