...

Satisfaction et bonheur

"Lorsque la forme est là, c'est vraiment chouette de pouvoir skier dans de telles conditions. Et surtout cela fait du bien d'obtenir deux victoires avant de débuter les choses sérieuses la semaine prochaine." avoue Frida Karlsson à la SVT.

"Je suis partie très fort et j'ai pu tenir le rythme. Je crois avoir obtenu les réponses que je voulais avant Ruka, il me reste à régler quelques détails."

La Suédoise, qui pourrait être la plus sérieuse rivale de Therese Johaug dans quelques jours, a remporté, au lendemain de sa victoire sur le 10km classique, ce 10km skating en 23'22.

Ebba Andersson, loin d'être la première venue, accuse déjà 29sec de retard. On note ensuite la très belle performance de Moa Olsson qui termine à 34sec

Karlsson remporte ce 10km skating en 23'22 avec 30sec d'avance sur Ebba Andersson et 34sec sur Moa Olsson, fondeuse très complète de 24 ans, qui se rapproche du meilleur niveau mondial.

Louise Lindstroem termine à 54sec, Charlotte Kalla cède 1min12. On note encore la 7e place de l'espoir Polonaise Izabela Marcisz et la 11e de la Suissesse Nadine Faehndrich.

...

Le classement complet ICI