Annonceur
Annonceur

Combiné nordique

Manninen

Hannu Manninen de retour sur les skis

Selon un site spécialisé Finlandais, Hannu Manninen envisage de participer cette semaine au championnat de Finlande de combiné nordique. 4 fois vainqueur du globe et 48 fois vainqueur en coupe du monde, il n'a plus skier en compétition depuis 5 ans...

...

Cette nouvelle ne semble pas être un poisson d'avril, même si cette épreuve nationale est prévue justement pour cette date.

Le plus titré des combinés mondiaux envisage un retour sur les skis.

"Je n'ai pas sauté depuis cinq ans, le plan c'est de m'entrainer dès mercredi, après on verra. Pour le ski de fond, pas de soucis, je viens de participer à une épreuve de 60km au cercle polaire, c'était bon de retrouver le rythme" explique t'il.

"Pour ces championnats de Finlande, j'espère être en mesure de rentrer dans le Top 10," avoue t'il avec ses 37 ans.

"En fait l'entraineur national Kukkonen m'a demandé si j'étais ok pour rejoindre cette compétition afin de faire parler du combiné nordique en Finlande, alors j'ai répondu oui et demandé au club organisateur de m'inscrire sur la start list."

...

Si ce retour ce confirme, il devrait être bref car Hannu Manninen n'a pas prévu de poursuivre l'expérience.

Pas toujours inspiré en saut, le légendaire Finlandais a construit toutes ses victoires en atomisant ses rivaux lors des épreuves de ski de fond.

...

 

LIKE = Aivan mahtavaa!

Posté par Urheilulehti sur samedi 26 mars 2016

...

Photo : Nordic Focus

...

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur