Annonceur
Annonceur

Combiné nordique

Manninen

Hannu Manninen is back !

Le légendaire combiné Finlandais, recordman des victoires en coupe du monde et quadruple vainqueur du général, fera son retour samedi et dimanche à Lahti...

...

Manninen 69 mois après !

Devenu pilote de ligne pour Finnair depuis sa retraite en mars 2011, le combiné Finlandais Hannu Manninen va effectuer son grand retour en coupe du monde samedi et dimanche sur le stade de Lahti.

"Ce sera passionnant, j'ai eu un bon feeling lors des championnats nationaux et maintenant je veux voir mon niveau par rapport aux meilleurs" raconte t'il sur le site de la NRK.

Manninen vise clairement les mondiaux de Lahti, chez lui, et il espère vraiment faire du bon boulot ce week-end en coupe du monde, toujours à Lahti, afin de convaincre ses entraineurs.

Vu le niveau moyen de ses coéquipiers il devrait s'en sortir.

On rappelle, pour les plus jeunes, que le grand Hannu Manninen, 48 fois vainqueur en coupe du monde, construisait la plupart de ses victoires sur la partie ski de fond.

...

L'entraineur de l'équipe de Finlande le pense capable de venir se placer aux alentours de la 15eme place.

Son retour en coupe du monde va de toute façon faire grand bien au combiné nordique. Une discipline totalement dominée par les Allemands depuis le début de saison.

Espérons que le jeune Norvégien Riiber revienne lui aussi sur le circuit pour pimenter tout cela et enfin embêter Frenzel, Rydzek et Riessle.

A suivre samedi 7 et dimanche 8 janvier...

...

Photo : Nordic Focus

...

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur