...

Ivan Demidov a déjà séduit tout le monde

Arrivée en héros à Montreal, après avoir effectué tout le championnat Russe au sein de son équipe de Saint Petersbourg, Ivan Demidov, drafté l'an passé, a rejoint le Canada il y a quelques jours.

"C'est un énorme talent, il est dans la lignée de Pavel Datsyuk et Nikita Kucherov. Depuis qu'il a 13 ans, il travaille comme un professionnel. En plus c'est un mec super bien, gentil et à l'écoute" indique son agent Dan Milstein.

"Il ne sait pas encore à quel point il est fort, je pense que son arrivée est une bénédiction pour Montreal."

« J'adore les fans montréalais, ils sont passionnés. Ils sont probablement les meilleurs au monde, j'ai beaucoup de respect pour eux et l'organisation (…) J'espère pouvoir célébrer avec eux de nombreuses victoires" a ajouté Ivan Demidov.

Le jeune Russe, qui a joué son premier match quelques heures seulement après son arrivée à Montreal, a déjà trouvé le chemin des filets, tout en obtenant le respect de tous ses partenaires, bluffé par son talent.

Quant aux fans de Montreal, sous le charme, ils lui ont déjà affublé le surnom de "Demigod", tout un programme.

Ivan Demidov aura même l'occasion de participer à la phase finale de la Stanley Cup car Montreal s'est qualifié in extremis pour les 1/4 de finales de la Conférence Est, où ils retrouveront les Washington Capitals d'Alexander Ovechkin.

...

On notera également que la présence des joueurs Russes au Canada et aux USA ne dérange absolument personne, bien au contraire. Cela tranche évidemment avec toutes les débilités entendues et écrite en Europe de l'Ouest à propos des sportifs de ce pays.

...

...

...