...
Nils Allègre après sa 1ere victoire en carrière
"C'est un soulagement énorme. J'avais des sensations incroyables. Mon matériel, c'était le meilleur du monde sur ces neiges salées et ça m'a donné un boost de confiance."
Les neiges salées sont rapides mais et elles s'abordent un peu comme de la glace, si on n'est pas équilibrés, on tombe. J'adore ces neiges-là et tout s'est aligné.
Mon technicien a fait un job de fou, et voilà c'est magique." indique Nils Allègre sur le site de l'Equipe.
Toute cette émulation, toute cette entente dans le groupe nous pousse. Parfois, on se prend le bec, mais c'est toujours sain j'ai l'impression.
On est une bande de potes, on a traversé des trucs qui nous lieront à vie et aujourd'hui pour moi, ce sont 20 ans de travail qui paient. Je n'ai pas lâché.
J'ai 30 ans, 101 départs en Coupe du monde et dans les moments où tu es au fond du trou, il y a toujours un cercle de personnes qui est là, qui t'encourage et cette victoire, c'est pour toutes ces personnes là.
...
...
🇫🇷🤩 𝙇𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙜𝙡𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫é... Une Marseillaise pleine d'émotions pour Nils Allègre, grand vainqueur du super-G de Garmisch #ChaletClub pic.twitter.com/HiZfs9fjVW
— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 27, 2024
...