...

La réaction d'Eric Perrot après sa première victoire en carrière

"C'est fou, c'est complètement fou surtout après une journée comme hier dans le relais où c'était tellement dur. Aujourd'hui j'ai tout donné, je me suis vraiment battu pour cette course.

Je cherche ce gros résultat depuis un moment, je savais que c'était possible, j'en avais parlé et j'ai pensé à tout cela dans le dernier tour. Je m'étais promis d'en gagner une cet hiver.

C'était très dur mais il y avait une opportunité alors j'ai vraiment tout donné. Il y a beaucoup de joie, du soulagement aussi et plein de sentiments qui me traversent l'esprit."

Interrogé par la chaine l'Equipe avant l'arrivée de Johan Olav Botn, Eric Perrot s'est également distingué par son fair play.

"Botn il skie très vite, alors on va attendre encore un peu. Je dois admettre que je serais frustré si je termine 2e, mais je ne pouvais pas faire plus de toute façon.

Et je le lui souhaite le meilleur car le biathlon c'est une grande famille." conclu le Savoyard qui aura sans doute échangé quelques mots en Norvégien, son 2e pays, avec le nouveau venu sur le circuit.

...

...

Perrot100324cm952.jpg