...

L'heure des vacances pour Clément Noel

Après un mois d'avril bien rempli, le champion olympique de slalom profite actuellement de ses congés avant de reprendre son entrainement à la fin du mois.

5e de la coupe du monde de slalom en 2024, Clément Noel n'a pas réussi à grimper sur la plus haute marche du podium. Il en reste, pour le moment, à 10 succès mais compte bien faire grandir son palmarès dès la saison prochaine.

Comme toujours, je vais continuer à travailler dans la même lignée sur tous les aspects.

"Le gros du travail a déjà été accompli, je pense que nous avons réalisé de bonnes avancées l’année dernière et nous allons poursuivre dans cette direction.

Pas besoin de s’affoler à accumuler trop de journées de ski, nous allons d’abord bien nous reposer, puis nous verrons par la suite." explique t'il au Dauphiné.

En 2025, comme nombre de ses collègues, les mondiaux de Saalbach sont un objectif très fort.

"Les championnats du monde sont une priorité pour moi cette saison. Je n’ai jamais remporté de médaille dans cette compétition, donc c’est un objectif important.

En plus, je vise à être performant et régulier tout au long de la Coupe du monde. Ces deux objectifs convergent vers les mondiaux, qui restent ma principale motivation."

...

...

a24-sams-ag-04-0293.jpeg