Alexander Bolshunov lui manque

Tout les fans de ski de fond se souviennent des magnifiques duels entre le tsar Bolshunov et le roi Klaebo, mais depuis quatre ans, on est privé de ce fabuleux match qui nous faisait vibrer tout l'hiver.

Aujourd'hui les Norvégiens sont seuls et les Russes reviennent au compte gouttes, avec le seul Saveliy Korostelev, possible rejoint sur le Tour par Sergei Volkov, mais tous les tops fondeurs présents aux derniers JO restent toujours sur le carreau !

Une situation sportive dommageable pour tout le monde, même pour Johannes Klaebo.

« J'adorais quand Alexander Bolshunov skiait avec nous, c'était un adversaire redoutable et une source de motivation incroyable.

Je n'apprécie pas que certains médias pensent que je me réjouissais du fait que les Russes n'aient pas été autorisés à participer.

Sur le plan sportif, je voulais les affronter car je sais qu'ils sont forts et toujours très bien préparés. Ils me manquent en compétition.

En revanche sur le plan politique je maintiens que c'était la bonne décision. », a déclaré dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Skirious Problems